Interphone audio sans fil : gérez l’accès de votre logement

De plus en plus indispensable l’interphone audio sans fil est un concentré de technologie qui permet de gérer l’accès de votre logement. L’arrivée de la domotique dans le domaine donne naissance à une multitude de solutions pour votre habitat. Toujours plus innovant, cet interphone nouvelle génération se décline en différents modèles sans fil dont certains peuvent même être connectés au réseau WIFI ou GSM .

Pourquoi installer un interphone chez vous ?

Interphone audio sans fil

Que vous vivez dans un appartement ou dans une maison, l’interphone audio sans fil permet de filtrer les personnes qui se présentent chez vous. Avec ou sans écran, connecté ou non, c’est avant tout une technologie qui permet d’assurer la sécurité de votre habitation. Ainsi vous pouvez gérer comme bon vous semble les entrées et les venues à votre logement. Si vous souhaitez avoir en plus la possibilité de voir votre interlocuteur vous pouvez vous orienter vers le portier vidéo. Ce produit se compose de différents éléments, une partie à l’intérieur avec un poste équipé d’un combiné qui permet d’échanger avec votre visiteur et d’un bouton qui permet de déclencher l’ouverture de la porte d’entrée voire un portail motorisé. La partie qui se trouve à l’extérieur est installée à l’entrée de votre domicile. Un haut parleur, un bouton d’appel ainsi qu’un microphone permet à votre visiteur de se faire connaître. Cette technologie sans fil vous permet où que vous soyez dans votre logement voire même dans votre jardin d’entendre si quelqu’un se présente chez vous.

Assurez la sécurité de votre logement

Installer un interphone chez vous c’est vous assurer avant tout la sécurité de votre logement. Quel que soit le lieu où vous vivez cet équipement performant apporte confort et protection. Particuliers voire même professionnels n’hésitent plus à installer un système d’interphonie sachant qu’aujourd’hui pour moins de 100 euros vous pouvez disposer d’un équipement efficace.

Top